Qui sommes-nous ?

Conscientiser sur les Droits de l’Homme et connecter les personnes et entités entre elles.

IURAA esta une entité sans but lucratif, crée en 2019, qui a pour principal objectif de conscientiser sur les droits humains. Et pour cela, connecter les individus, groupes, entreprises et organizations humanitaires, pour promouvoir une meilleure vie pour ceux qui en ont besoin.

Grâce à nos projets bénéfiques, soulèvements de fonds en ligne et de volontaires, nous aidons à obtenir ces ressources nécessaires (fonds, services, idées, matériaux, volontaires, conscience et autres) pour les projets sociaux et solidaires implémentés par d’autres entités.

Création de IURAA

IURAA a été créée en 2019, avec l’idée de pouvoir partager les connaissances et la conscience à propos des droits humains, que nous croyons fondamentaux mais que, malheureusement, nous tendons à négliger.

IURAA propose diverses activités pour la mise en place de ces fins, comme peuvent être l’organization d’événements, la vente de produits pour soulever des fonds, des conférences avec pour objectif de conscientiser sur des situations et/ou problématiques variées, fundraisings destinés aux ONGs, fondations ou autres entités et recherche de volontaires pour ces organizations.

1.

Conscientisation

Conscientiser la population sur diverses problématiques humanitaires en relation avec les droits humains, essayant de promouvoir sa participation dans diverses actions.

2.

Soulèvement de fonds

Le soulèvement de fonds comme aide financière à ces mêmes organizations.

3.

Promotion & Développement

Promouvoir les petites asociations en voie de développement et les accompagner dans leur croissance.